Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de ma maison Macoretz
7 octobre 2013

Nous avons réceptionné le terrain le 19 juillet

Nous avons réceptionné le terrain le 19 juillet 2013, Macoretz y a installé le panneau. Puis nous avons attendu jusqu'au démarrage du chantier le 17 septembre 2013.

Je ne vous met pas les plans de la maison pour la seule raison que nous souhaitons conserver une maison unique.

Le 19 septembre, nous avons pû voir les premiers travaux.

20130920_174631

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction de ma maison Macoretz
  • Chers internautes, Ce site va vous expliquer la construction de ma maison étape par étape. Ceci pour vous aider à faire un choix sur un éventuel constructeur. Et aussi, j'aimerais partager avec vous la construction de la maison que j'ai tant attendu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité